Hodnotil uživatel Chantal B.
Un accueil très sympathique, un service efficace et très gentil, des plats sincères et délicieux, je reviendrai !
Zavřeno – Otevírá se v 11:30
Hodnotil uživatel Chantal B.
Un accueil très sympathique, un service efficace et très gentil, des plats sincères et délicieux, je reviendrai !
Cher(e)s Client(e)s,
LE BISTROT DE GILLOU vous propose ses mets à emporter et à déguster entre amis ou en famille
Pour commander rien de plus simple téléphonez-nous !
++++++++++
Une cuisine faite maison avec des produits frais choisis par Gillou.
Suggestions à l'ardoise au gré du marché et au fil des saisons.
Hodnotil uživatel Chantal B.
Un accueil très sympathique, un service efficace et très gentil, des plats sincères et délicieux, je reviendrai !